For screen reader problems with this website, please call819-563-47438 1 9 5 6 3 4 7 4 3Standard carrier rates apply to texts.

Nous apportons des changements à notre site en y ajoutant de nombreux produits. SVP nous pardonner tout inconvénient temporaire de lecture.

PARTICIPATION DANS LA COMMUNAUTÉ

Notre engagement envers l'OMRM du Canada

Chez BrandSource Canada, nous comprenons que la famille et le confort à la maison sont importants. L'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM) du Canada aide les familles à rester ensemble et proches de leur enfant gravement malade à l'hôpital et c'est pourquoi nous sommes heureux d'en faire notre organisme de bienfaisance officiel. Depuis 2007, nous nous sommes engagés à soutenir l'OMRM du Canada à titre de fournisseur clé en offrant des appareils électroménagers et des matelas aux Manoirs et salles familiales Ronald McDonald à travers le pays.

En 2015, BrandSource Canada a franchi une nouvelle étape : nous avons recueilli plus d'un million de dollars en dons et en événements de collecte de fonds tout en offrant des possibilités de bénévolat à nos membres au sein de leurs collectivités.

L'OMRM permet aux familles d'enfant malade de rester ensemble, près des soins dont elles ont besoin. Lorsque l'impensable se produit, l'OMRM est là avec 16 Manoirs Ronald McDonald et 17 salles familiales pour accueillir les familles dans les moments où elles en ont besoin. Ces familles proviennent de collectivités locales, comme NOUS.

Watch Our Video

L'histoire de la famille Audia

Le saviez‑vous ?

  • 65 % des Canadiens vivent à l'extérieur d'une ville où se trouve un hôpital pour enfants, ce qui les oblige à quitter leur domicile, leur famille, leur emploi et leur collectivité pour obtenir des soins pour leur enfant.
  • Une famille dans le besoin se présente à une de ses portes toutes les 20 minutes.
  • 1 Canadien sur 4 a séjourné ou connaît quelqu'un qui a séjourné à un Manoir de l'OMRM.
  • L'OMRM soutient annuellement plus de 26 000 familles provenant de plus de 3 400 collectivités au Canada.

Mais le besoin est toujours là... l'année dernière, l'OMRM du Canada a dû refuser 3 000 familles.

Lorsqu'une famille apprend que son enfant est malade et doit être hospitalisé, sa vie bascule. Elle doit traverser cette épreuve, un parcours incertain où inquiétude et espoir se succèdent.

Nous croyons que chacun mérite un environnement confortable et un deuxième chez-soi. Joignez-vous à nous pour les soutenir. Lorsque vous faites un don à l'OMRM du Canada, 100 % de votre don est versé directement aux sections régionales.

Ensemble, nous pouvons faire toute la différence !